Notre avis sur Wyylde : le site libertin préféré des français

Wyylde est l’un des leaders parmi les réseaux sociaux pour les célibataires mais également pour les couples en quête d’une sexualité plus pimentée. La plateforme compte plus de 4 millions de profils en tout genre et attire plus de 500 000 visiteurs par jour. Des chiffres énormes comparé à certains autres sites. Mais d’où vient ce succès ? Wyylde est-il différent des autres sites de rencontres plutôt coquins ? Nous vous expliquons tout dans cet avis complet sur Wyylde.

Notre avis sur la diversité de Wyylde

Que vous soyez en couple ou célibataire, transgenre ou encore traversti, Wyylde regorge d’une diversité impressionnante de styles parmi ses membres, ce qui fait de lui un site à la portée de tout le monde. Vous pouvez le visiter pour y trouver simplement quelqu’un avec qui parler ou encore avec qui assouvir vos fantasmes les plus fous mais également pour acheter des sextoys que vous pourrez trouver sur le shop en ligne de Wyylde. Il y en a pour tous les horizons. Bref, cette plateforme est absolument complète et diversifiée.

Avis wyylde

S’inscrire sur Wyylde

Comme pour la plupart des sites coquins, comme nous l’avions déjà évoqué dans notre avis sur Jacquie et Michel contact, l’inscription est relativement simple et rapide. Il vous suffira de remplir votre profil et de répondre à plusieurs questions qui permettront au site de cibler vos attentes et donc, aux autres membres de vous contacter en fonction des affinités.

Le but sera de créer un profil des plus complets qui pourra venir s’agrémenter de photos, voire de vidéos. Votre avis en matière d’expériences sexuelles sera également demandé.

Notre avis sur Wyylde et ses nombreuses fonctionnalités

Si vous souhaitez juste discuter avec des membres en ligne, vous utiliserez le livechat. Si par contre, vous êtes amateur d’exhibitionnisme, vous pourrez interagir avec d’autres membres en utilisant les liveshows.

Grâce à sa fonctionnalité de géolocalisation, Wyylde va permettre à ses membres de trouver des personnes à proximité. Ce qui est valable également lorsque l’on se trouve à l’étranger. Très pratique pour trouver des contacts avides de nouvelles expériences, où que vous vous trouviez.

Les membres ayant acquis un certain nombre de témoignages positifs se verront attribuer un badge, qui signifiera aux autres qu’ils font partie des membres les plus prisés. Un gage de qualité et de fiabilité, qui permettra d’ouvrir une discussion sécurisée et sans tabou.

Wyylde, c’est également les événements organisés. Comme l’indique plurielclub, le site va lister les soirées organisées par la plateforme, que ce soit en France ou à l’étranger. Une autre façon de rencontrer des gens, d’une manière plus conventionnelle.

Les tarifs de Wyylde

Les tarifs sont vraiment raisonnables. Avec un engagement d’un an, le prix tourne autour des 6 euros par mois. Si vous souhaitez ne pas vous engager pour une période aussi longue, vous paierez malheureusement plus cher mais vous aurez les mêmes fonctionnalités. Si vous optez pour la version gratuite, par contre, les démarches seront assez restreintes et vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités évoquées.

Comme vous aurez pu le noter dans notre avis sur Wyylde, il s’agit d’un site assez polyvalent qui mérite le détour si vous êtes amateurs des sites coquins. Il a une longueur d’avance sur les autres en matière de fiabilité. Ce qui va permettre à ses membres, nouveaux ou plus anciens, de se sentir à l’aise lors de leur utilisation.

Allant de la conversation au partage, en passant par l’assouvissement des fantasmes les plus fous, n’importe quel membre pourra y trouver son compte pour une somme assez modique. Bref, le succès qu’il remporte n’est pas un pur hasard mais est réellement basé sur des points qui lui servent de gages de qualité.

Auteur de l’article : Sophie