Sites de rencontre, mode d’emploi

Si vous avez une certaine expérience avec les sites de rencontre sans trop de succès, ou si vous comptez tenter votre chance vers des sites de rencontre sans trop savoir comment vous lancer dans l’aventure, ce livre s’adresse à vous : « Sites de rencontre, mode d’emploi ».

 

Le guide des sites des rencontres

Le livre « Sites de rencontres, mode d’emploi », on le doit avant tout à deux écrivains : Lemmonier Rémi et Julien Hirth. C’est avec la collaboration des plumes de ces derniers que l’on a droit à 128 pages de guide complet sur comment aller vers l’épreuve des sites des rencontres. Si on est déjà tous familier par le fameux site Meetic (découvrez d’ailleurs comment le célèbre Marc Simoncini a bâti cet empire), il se peut que vous ne soyez pas aussi à l’aise lorsque viendra vraiment le moment de sauter dans le bain de rencontres virtuel. Il faut se l’avouer, les sites de rencontres font désormais partie de notre vie quotidienne. Mais ce genre de contact virtuel peut encore rendre certains puritains un peu perplexes. Au point qu’ils ne sauront comment aborder la situation, que faire, comment procéder ? Ce livre sorti tout fraîchement des éditions Larousse s’impose alors comme la véritable bible du célibataire souhaitant trouver l’amour en ligne sur des sites de rencontres sérieuses (plus d’informations sur https://www.sitederencontreserieux.org).

site de rencontre

Un guide c’est bien joli, mais ça parle de quoi au juste ?

S’il existe aujourd’hui des livres sur les rencontres en ligne, ce livre « Site de rencontres, mode d’emploi » peut paraître comme un des livres les plus complets. Particulièrement quand il s’agit de guider les novices dans la matière. À travers ce livre, vous allez pouvoir faire le tri des sites de rencontres et comment en tirer avantage. Ensuite, vous aurez les conseils pour mettre en place votre profil, votre présentation, votre carte de visite. L’idée étant de rendre votre profil attractif, le livre vous guidera sur les manières de trouver un joli pseudo, de choisir les bonnes photos de profil, etc. Une fois les préliminaires abordés, vous allez également apprendre à travers ce livre à approcher les personnes qui vous plaisent à savoir, comment trier les invitations, les réponses dans votre boîte de messages, comment amorcer une discussion, ou encore faire la connaissance de l’autre. Le livre vous donnera aussi des conseils sur comment entretenir une relation primitive. Cependant, les conseils ne s’arrêtent pas aux échanges derrière l’écran. En effet, le livre va plus loin et vous accompagne du stade virtuel au réel. C’est-à-dire qu’une fois que vous sautez le pas de rencontrer votre correspondant, vous pouvez trouver des recommandations sur le sujet. Cela vous aidera à adopter une attitude sereine et calme face à vos futures conquêtes.

 

Vous n’êtes pas seuls

Ne pensez pas que votre cas est unique. Pour vous rassurer, vous allez d’ailleurs trouver dans ce livre des témoignages, des situations concrètes pour mieux vous aider. Et pour vous rendre opérationnelle, vous aurez à votre disposition des check-listes et des aide-mémoire. De quoi bien potasser vos acquis !

 

Auteur de l’article : Patrice