Viasil avis : comprendre comment fonctionne ce traitement contre le dysfonctionnement érectile ?

Dysfonction érectile, voire impuissance érectile, deux termes médicaux presque inconnus il y a trente ou quarante ans. Pourtant, il s’agit d’une condition qui touche de nombreux hommes, pour différentes raisons. Il peut s’agir de votre mode de vie, qui est loin d’être sain (consommation d’alcool, de tabac ou de drogue). Mais aussi d’un problème de santé, comme le diabète ou l’hypertension. Et pour finir, de causes d’origine psychologiques comme un manque de confiance en vous ou des problèmes au sein de votre couple.

Quelle que soit la raison de votre problème d’érection, il est important de trouver une solution saine et efficace. Nous vous présentons aujourd’hui Viasil, un complément alimentaire permettant d’améliorer la circulation sanguine et de booster les niveaux d’énergie. Le tout grâce à une composition 100 % naturelle. Poursuivez votre lecture pour découvrir comment fonctionne ce stimulant sexuel.

Viasil – Une pilule pour retrouver une meilleure vie sexuelle

Comme mentionné, Viasil est une pilule ne nécessitant pas d’injection et ne provoquant aucun effet secondaire. Un produit naturel visant à lutter contre la dysfonction érectile, l’impuissance masculine et la baisse de la libido.

Selon la société de fabrication, ce supplément nutritionnel est une formule puissante (une combinaison d’ingrédients actifs naturels spécialement sélectionnés), promettant de vous donner à nouveau la libido d’un adolescent. Cela signifie non seulement des érections fortes et durables, mais également de l’énergie et de la force physique à revendre, un énorme élan sexuel et surtout une endurance très améliorée, une concentration élevée et des performances sexuelles bien meilleures.

Comment se procurer Viasil au meilleur prix ?

Ce que nous pouvons dire avec certitude et garantir, c’est qu’il s’agit d’une pilule contre la dysfonction érectile avec une composition entièrement naturelle et respectueuse de l’organisme. Selon une brève recherche sur Internet, nous avons même constaté qu’il regroupait un nombre assez important d’adeptes satisfaits, ce qui indique qu’il s’agit d’un produit très populaire (en savoir plus).

Qui peut consommer Viasil ?

Pas besoin de problème évident, pour précéder l’utilisation du booster Viasil. Sa fonction a également un caractère préventif dans les conditions de stress dans notre vie quotidienne et du vieillissement présentant un impact sur la vie sexuelle des hommes.

La formule des ingrédients de Viasil est 100% naturelle – sans produits chimiques et sans stimulants – offrant au corps masculin (de tous âges) force, énergie, performance et passion. En effet, il augmente l’apport d’oxygène, stimule la circulation sanguine et assure un meilleur afflux de sang vers les organes génitaux masculins.

Viasil avis : comment ça marche ?

Viasil est une pilule à base de plantes visant à stimuler l’ATP : l’adénosine triphosphate et les mitochondries dans votre organisme pour augmenter la production naturelle d’oxyde nitrique. L’adénosine triphosphate (ATP) est une molécule chimique composée de 2 éléments, l’adénine et le sucre ribose.

Le composé de ces deux éléments produit de l’adénosine (un composé biochimique contenant de l’azote). Il fait partie des nucléotides producteurs d’ATP (adénosine triphosphate), conservant un rôle particulièrement important dans le métabolisme. Lorsque 3 groupes phosphate (les groupes phosphoryle) sont attachés à l’adénosine avec des liaisons à très haute énergie, alors l’adénosine triphosphate (ATP) est produite.

L’ATP est une source d’énergie importante et extrêmement précieuse pour l’organisme. En d’autres termes, Viasil fonctionne comme une sorte de «générateur». L’énergie produite par la rupture des liaisons ATP est «stockée» dans le corps pour être utilisée au besoin dans la vie quotidienne, pour effectuer en toute sécurité diverses tâches biologiques. Il est facile de comprendre à quel point une «grande quantité d’énergie» peut être importante pour une érection durable et forte.

De plus, une production accrue d’acide nitrique conduit à une vasodilatation accrue et par conséquent à un meilleur apport sanguin aux organes génitaux.

Quels sont les avantages à prendre Viasil

Viasil est un complément nutritionnel – sûr et naturel – ne nécessitant pas de prescription d’un médecin. En regardant certains des avantages les plus élémentaires de Viasil, il est évident que ceux-ci sont suffisants pour convaincre même la personne la plus sceptique.

L’action de Viasil est due à ses ingrédients naturels et non à une sorte de «filtre magique». Une recherche limitée sur les ingrédients actifs spécialement sélectionnés de Viasil peut convaincre n’importe qui de son efficacité. Ces ingrédients naturels sont utilisés depuis de nombreuses années comme traitements naturels (notamment dans la médecine traditionnelle asiatique) pour lutter contre diverses maladies

Viasil – Ingrédients

Voici un bref aperçu des principaux ingrédients actifs de Viasil:

  • Citrus Sinensis – Augmente naturellement la production d’ATP, et donc les réserves d’énergie. Il en résulte une endurance plus élevée non seulement dans l’acte sexuel, mais aussi dans les obligations de la vie quotidienne.
  • Tribulus Terrestris – Un ingrédient bien connu des compléments alimentaires pour hommes. Il favorise l’équilibre hormonal de l’organisme, en garantissant des avantages significatifs (comme une baisse de la glycémie et le contrôle des mauvais taux de cholestérol sanguin)
  • Ginkgo Biloba – Un autre ingrédient très populaire dans une variété de compléments alimentaires. Le ginkgo biloba est une herbe qui stimule la circulation sanguine, ce qui entraîne un meilleur afflux sanguin dans la région génitale.
  • Epimedium Brevocorum – Originaire d’Afrique, c’est une herbe extrêmement riche en une substance appelée lacarine, inhibant la libération de PDE5, associée à la circulation sanguine et à la stimulation du système nerveux. La réduction de cette substance contribue à de meilleures érections (en taille et en temps).
  • Panax Ginseng : cette racine permet de booster le fonctionnement général de l’organisme. Il réduit considérablement les niveaux de stress oxydatif dans l’organisme qui peut entrainer des problèmes d’érection. Le ginseng augmente également la production naturelle d’hormone mâle, la testostérone et donc la performance sexuelle.
  • Zinc – Un booster masculin naturel bien connu, augmentant à la fois le nombre de spermatozoïdes et leur mobilité. Il améliore la fertilité et la capacité érectile, offrant la possibilité d’un meilleur contrôle de l’érection et donne des rapports sexuels de meilleure qualité.
  • Grenade – La grenade est le plus efficace antioxydant naturel, fournissant une richesse de vitamines précieuses et d’autres avantages très importants. Elle augmente la production de monoxyde d’azote dans l’organisme assurant une meilleure circulation sanguine via les vaisseaux sanguins.

Où se procurer Viasil

Si vous êtes intéressé par ce complément, sachez que son seul inconvénient est de ne pas être encore disponible en pharmacie. Cependant, cela ne saurait tarder selon son fabricant. C’est d’ailleurs sur le site Internet de ce dernier que nous vous conseillons de vous procurer votre complément. Vous éviterez non seulement les contrefaçons, mais pourrez également profiter d’intéressantes réductions. Ainsi que d’une garantie Satisfait ou Remboursé de 60 jours dans l’éventualité où vous ne seriez pas convaincu par les résultats.

Viasil avis : Est-ce un bon complément alimentaire pour bander dur ?

De plus, l’envoi se fait très rapidement, gratuitement, et avec beaucoup de discrétion. Afin de garder secrète votre dysfonction érectile, Viasil vous fera parvenir votre traitement dans un colis neutre, sans aucune indication sur son contenu.

Auteur de l’article : Christelle